Vedette 6kg 3 voyants clignote marche parfois.

Youtubemechanique -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 juin 2025 à 07:23

Bonjour,

jai une vedette 6kg qui n’aime pas démarrer mais quand elle marche elle marche très bien. Moteur semble fort etc.
Quand je la lance elle fais un clique puis les trois voyants (prélavage, rinçage imperméabilisant) clignotent. Puis elle se relance et sa ce répète jusqu’à que soit elle arrive à démarrer ou je débranche pour arrêter ce qui doit endommager la pièce qui ne marche pas bien. Des fois elle démarre bien quand je la rebranche mais ça prends beaucoup d’essais. 
Je ne sais pas où chercher la faute. Pompe à eau, verrouillage de la porte? Les trois voyants qui clignote apparemment indique une faute de verrouillage. Mais ça semble bien fermer. 
le moteur semble fort. Elle ne rouspille et elle n’a pas été beaucoup utilisé de neuve. 
Merci. 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjur

Comme vous ne donnez pas la Référence constructeur, je vous fais confiance sur le code; 

Effectivement vous avez un problème de fermeture de porte;  donc de sécurité qui ne se verrouille pas ou  mal. Appuyez sur la porte . 

Cordialement.

0