Je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné
Résolu- Brumeux parapluie port
- Souiria kedima immobilier - Meilleures réponses
- Manège à bijoux auchan - Meilleures réponses
- Pleine lune janvier 2025 - Guide
- A partir de quel mois bebe peut voyager - Guide
- Visiter la belgique en 3 jours - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Vivre au maroc pour un français - Guide
5 réponses

bonjour
je souhaite avoir votre ressenti sur Swiria.
Habitez vous toujours la bas ? j'ai en vue d acheter une petite maison sur la station balnéaire.
que pouvez vous m en dire ?
J'ai vu que l accès à Swiria n'est pas très pratique. y a til un projet de route d accès ou de contournement ?
Pour les grosses courses, comment vous organisez vous? j'ai vu qu'il y a des épiceries, mais sont elles ouvertes hors saison d été ?
merci d avance pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionA souiria les gens sont sympa et simples et les Francais qui y habitent croient en l avenir de ce village et en sont les plus grands défenseurs.
J y vais 4 fois par an pour me ressourcer, mais attention c esr pas St Trop !!!
C est mignon et simple et c est tout ce qu on a, alors c est un peu normal que certains s enervent et ne supporte pas la critique qui pour cette regiob est inexacte d autres part le Français est trés appreciés des Marocain.
Des activités nautiques sont mis en place oar des Francais assez dynamiques et volontaire Bravo !!!!
bonjour
je souhaite avoir votre ressenti sur Swiria. j'ai en vue d acheter une petite maison sur la station balnéaire.
que pouvez vous m en dire ?
J'ai vu que l accès à Swiria n'est pas très pratique. y a til un projet de route d accès ou de contournement ?
Pour les grosses courses, comment vous organisez vous? j'ai vu qu'il y a des épiceries, mais sont elles ouvertes hors saison d été ?
merci d avance pour vos réponses.